(Traduit par Google) Des chocolats superbes, exquis ! et la dame du magasin était si gentille avec nous et notre bébé, elle a parfaitement commencé nos vacances - un grand merci :)
(Avis d'origine)
Superb chocolates, exquisite! and the lady in the shop was so kind to us and our baby she made a perfect start to our holiday - big thank you :)
Un lieu de friandises de 1er choix. Un petit musée qui retrace la fabrique à travers le temps, une vue en direct sur la fabrication du nougat, le matin seulement. Et on sort par la boutique. La qualité est de 1er ordre, les prix aussi !! Malgré tout on se laisse tenter. Personnel très prévenant et aimable.
Joli musée mais nous nous attendions à plus grand 🙈 surtout que la fabrication n'était pas visible ce jour là (nous avions été prévenu à la caisse mais étant de passage sur Montélimar nous ne pouvions revenir) du coup la visite à été plus rapide et moins attractive je pense. Mais la découverte de l'histoire du nougat était intéressante et la salle de dégustation également. A faire mais assurez vous que la fabrication est visible le jour de votre visite.
Sans intérêt. Attirée comme beaucoup par la vitrine, l'amabilité de la vendeuse et le choix proposé, j'ai foncé tête baissée. Quelle déception.. Des gâteaux insipides et lourds qui n'ont rien d'artisanal.. Que l'on paye au prix fort pourtant! C'est dommage car il est tellement simple de faire de bons biscuits.
Une catastrophe ! Carte bleue en panne, deux nanas a la caisse qui mettent 3 heures à compter et à vous encaisser et qui en plus se plantent dans les calculs ! Résultats j'ai payé 8 euros en trop ! Une honte ! Plus jamais ! La prochaine fois j'irai à celui de Sète !
Très belle confiserie ! Nous avions envie de tout goûter et le patron nous a fait découvrir pleins de saveurs différentes ! Les petits ont adoré (nous aussi) !
Le patron aime ce qu’il fait et cela se ressent, merci encore pour ce moment découverte !
Un délice, une tuerie, un véritable incontournable de Cassis... et en plus ils sont super sympas... Longue vie à Monsieur Praline ! Et vivement un point de vente en Belgique...!